Anna

Un voyage sans retour

Il y a des rencontres qui changent tout.

Lorsque Mark croise la route d’Anna et de Franck, il est loin d’imaginer que sa vie est en train de basculer. En acceptant de les suivre dans ce périple qui les mènera de Paris à Montpellier, en passant par Étretat, Biarritz et Barcelone, il ignore qu’il s’agit d’un voyage sans retour, au cours duquel tous seront appelés à laisser mourir une part d’eux-mêmes.

Au cœur de ce huis-clos, chacun cheminera vers sa vérité intérieure, éclairé et porté par le regard de l’autre : Une chaîne infinie d’amour et d’entraide permettant à chacun de rencontrer ses démons et de se mettre au monde.

Trois êtres en quête d’eux-mêmes, un secret douloureux, un voyage initiatique, une aventure humaine et, au bout de la route, l’amour qui prend tout dans ses bras…

Dans le prolongement de L’amour vrai, l’auteure se livre ici à une exploration parallèle des racines de ce roman. En ouvrant une autre fenêtre, elle part à la rencontre des questions restées sans réponses, délivrant ainsi la totalité des facettes de cette histoire.