L'amour vrai

C’est l’histoire de Claire dont les parents sont partis quand elle avait douze ans,

C’est l’histoire de Jean qui a quitté la femme qu’il aimait passionnément,

C’est l’histoire d’une trahison et d’un abandon entremêlés et des traces que ça a laissé au plus profond de la chair,

C’est l’histoire d’une possible rédemption dans la rencontre de deux êtres irrémédiablement liés,

C’est une histoire sur le temps qui n’existe pas et sur l’amour qui peut tout guérir,

C’est une histoire sur la Vie qui nous porte à chaque instant vers la rencontre de ce que nous sommes.

L’amour vrai est le fruit de ma seconde expérience d’écriture. Encore un cadeau initiatique ou comment rencontrer ce qui surgit en moi lorsque j’abandonne le désir de “faire” et que je me mets au service d’une créativité qui se sert de moi… 

Se laisser inspirer à chaque instant par ce qui vient en acceptant de renoncer à toute projection, toute idée préconçue sur la route qu’il faudrait emprunter, permet de goûter une joie infinie tout au long du chemin et d’être émerveillé à l’arrivée par ce qui émerge. 

Ce récit a jailli de cette façon.

Au-delà de l’histoire, au-delà des mots, c’est sa vibration que je vous invite à rencontrer et à laisser se déployer en vous.

Ce que les éditeurs en disent ...

” Vous offrez un roman subtil et empli de tendresse reliant deux âmes perdues en quête d’identité. A la frontière entre romance, spiritualité et développement personnel, votre récit imprègne profondément le lecteur grâce à une recherche pertinente d’universalité et d’espoir. C’est en outre un ouvrage riche, à la narration délicate, pour un moment de partage introspectif et nécessaire. Une belle découverte.”

Ed. Persée

” Claire, Jean, deux destins tourmentés que la vie s’amuse à entremêler au fil de ses envies, deux destins à reconstruire et à recomposer pour enfin s’approprier cette identité morcelée. A travers cette rencontre 24 ans après, vous livrez un récit touchant et saisissant par la puissance des sentiments mis en scène. Malgré les peurs, les doutes et les peines, c’est surtout la bienveillance et l’espoir qui s’expriment ici, donnant à l’ensemble une tonalité particulièrement positive. Une lecture divertissante, une quête existentielle et un moment élévateur !”

Ed. Amalthée

Ce que les lecteurs en pensent ....

amour vrai
amour vrai
amour vrai
amour vrai
amour vrai